La Gaijin

La Gaijin

Laoko

 

L'intention
J'avais envie de créer depuis un bon moment un espace dans lequel je pourrais classer et ordonner un peu les différentes choses que j'ai pu lire ou voir à leur propos dans le domaine du manga. Alors pourquoi ne pas le faire en mettant cet espace à disposition de ceux qui passeraient par là...

En tout cas merci pour ta visite, si tu lis ceci en ce moment!
 

"Laoko"
A la base "Laoko" était un prénom inventé de toute pièce par mon meilleurs ami et moi-même. Cette personne fictive devait être l'effigie d'un projet de groupe de rock que nous avions et était représentée par mes soins comme une jeune femme pâle à la chevelure noir, camée jusqu’à l'os et toujours accompagnée de sa fidèle aiguille plantée dans le bras. Le groupe "Laoko's Drugs" n'a cependant jamais été plus loin que quelque morceau interpréter pour le mur d'un garage...


Après, j'avais quand même bien accroché avec le "pseudo" alors plutôt que de laisser la pauvre Laoko mourir dans le fond d'un vieux souvenir, je lui ai donné une nouvelle incarnation! De Laoko la camée, est née Laoko la Gaijin. Plus de seringue, ses cheveux devienne blanc et ses yeux corbeau se tintent d'une couleur émeraude! Bon bon, pour ce qui est de la forme ci dessus (en début de page) ... j'ai pas trop creusé! C'est ma coupe, mes piercing, mon tattoo et même mes fringue.

Voila donc pour la petite histoire du nom de ce Blog.
Cela dit, pour ne pas devenir complètement schizo,
on va quand même rester sur la première impression:
Laoko = Auteur!



L'auteur

Maintenant tu as peut-être compris qu'en seconde place de mes passions, la langue est toute désignée! (Si tu as pensé de travers, lève la main gauche!) J'aime parler, j'aime écrire! Je ne prétends pas être douée pour ça... mais je ne m'en prive pas pour autant.

La pauvreté de mes synopsis en comparaison à la longueur de mon avis personnel est tout à fais volontaire. A toi qui peut-être découvre l'un de ces Manga, si le synopsis est une donnée indispensable pour donner envie d'aller voir plus loin, l'avis, lui n'est que superflus. Moi, j'aime découvrir une oeuvre en n'en sachant le moins possible donc je veux t'en laisser la possibilité. Après j'aime aussi donner mon avis. Si c'est aussi ton cas: Welcome in the commentaires!



BONUS
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire